07.04.25
Dominguinho
João Gomes, Mestrinho et Jota.Pê avec "Dominguinho" - le projet qui transforme les dimanches en musique et qui conquiert maintenant les scènes du Brésil !
Ce qui naît d'une rencontre entre des amis, des pentes historiques et un coucher de soleil peut devenir de la poésie. Et lorsque ces amis sont João Gomes, Mestrinho et Jota.Pê, cette poésie prend un son, un rythme et une âme. C'est ainsi que naît Dominguinho - un projet audiovisuel qui célèbre les rencontres, la légèreté et la musicalité multiple du Brésil.
Enregistré dans la ville historique d'Olinda, Dominguinho est plus qu'un simple enregistrement musical : c'est une expérience sensorielle qui ponctue les journées avec la douceur des dimanches bien vécus. Le répertoire comprend 12 titres, dont des succès des trois artistes, une chanson inédite - Flor de Mestrinho et Erivaldo Júnior - et des versions surprenantes de chansons qui ont bénéficié de nouveaux arrangements, comme le medley de Mete Um Block Nele et Ela Tem et une délicate réinterprétation de Pontes Indestrutíveis du groupe Charlie Brown Jr.
Sorti sur les plateformes numériques, Dominguinho conquiert le public et s'impose comme l'une des grandes surprises musicales de l'année. Avec près d'un million de streams par jour, le projet dépasse les frontières du numérique et part désormais à la conquête des scènes brésiliennes. Le premier live se déroule en grande pompe : à São Paulo, où commence une tournée qui va répandre dans tout le pays la beauté et la simplicité d'une musique faite avec amour.