Chico César

24.03.26 Klubsaal, Zurich

Chico César célèbre le 30e anniversaire de son album "Aos Vivos

L'artiste présente les chansons de son album légendaire en concert solo

En l'an 1995 publié Chico César son excellent premier album "Aos Vivos". Trente ans plus tard cet album - devenu entre-temps un classique de la musique brésilienne - est célébré par une tournée anniversaire spéciale. Sur scène, Chico joue l'album dans sa globalitéIl s'agit de l'un des plus grands succès de sa carrière.

Lorsqu'il est sorti en 1995, "Aos Vivos" a marqué la percée de Chico César auprès d'un public plus large et l'a amené au-delà du cercle culte et underground de la vie nocturne de São Paulo. L'album commence par "Beradêro", une chanson "aboio" - un style de chant traditionnel transmis de génération en génération par les éleveurs de bétail dans le Sertão brésilien. Suivent deux grands succès, "Mama África" et "À Primeira Vista", présentés dans des versions spontanées et intimes.

L'album se déploie ensuite à travers une succession de compositions originales comme "Saharienne", "Mulher Eu Sei" et "Clandestino", aux côtés de collaborations et d'interprétations d'œuvres d'autres artistes, dont "Paraíba" de Luiz Gonzaga et Humberto Teixeira et "Alma Não Tem Cor" d'André Abujamra. L'enregistrement comprend également des apparitions en tant qu'invités de Lenine et Lanny Gordin.

Bref, "Aos Vivos" est un véritable chef-d'œuvre, et l'occasion de l'écouter en entier est pour le moins incontournable. Pour voir le 30e anniversaire d'"Aos Vivos de célébrer, Chico César revient avec un Concert de chant et de guitare à l'essence de l'album original.

"Djavanear 50 anos. Só sucessos" sera diffusé dans les stades et les arènes de toutes les régions du Brésil à partir de mai 2026 et reprendra les plus grands succès de toutes les phases de la discographie du